Projets du web
Publié le 20 Octobre 2020 à 03h23 - 58 v.

Pensez à la logistique avant de lancer votre e-commerce

C’est le plus important. Parmi la liste des choses à faire. C’est la pierre angulaire de votre activité. Sans cela, vous risquerez avoir de nombreuses difficultés. Il vous faut ainsi une très bonne équipe en la matière.

Comment s’organiser ?

Pour vous organiser et si vous savez, ne pouvoir le faire vous-même. Faites appel à une équipe experte pour externaliser votre logistique e-commerce. Vous ne pouvez pas créer un site d’e-commerce sans avoir pensé à ceci.

C’est le plus essentiel. Parce que grâce à elle, vous avez du poids sur le marché et du renfort. Vous pouvez alors vendre vos articles aisément en ligne, les distribuer et gérer le transport de votre marchandise plus facilement. Du fournisseur jusqu’à vous, de vous jusqu’aux clients, ainsi de suite…

Etxe Logistika : votre équipe de renfort

Ce n’est pas évident…Pas du tout ! De gérer une boutique en ligne et la logistique en même temps. C’est un gros travail et l’on peut vite s’en mêler les pinceaux. Pour éviter de le faire, faites appel à l’équipe experte en logistique e-commerce Etxe Logistika.

Elle gère pour vous, tous vos services de logistique e-commerce : la réception de marchandise, le stockage de marchandise, la préparation de commande, le packaging, la livraison et enfin le service client et gestion des retours.

Evitez de vous surcharger, quand il existe des solutions concrètes à vos problèmes logistiques. Notamment avec l’équipe Etxe Logistika, qui vous propose une large gamme de services bien adaptés à vos besoins (ceux cités plus-haut). Que vous soyez en France (Bordeaux, à Pau, Mont de Marsan, Bayonne etc.) et même à l’export ou en Europe, vous pouvez faire appel à ce prestataire.

Vous pourriez alors gagnez en temps, en énergie et en argent. En vous faisant épauler par une structure partenaire. Que d’avoir à tout gérer sans expérience et formation préalable du personnel.

Pendant la pandémie…

Pendant la pandémie du Covid-19, l’équipe d’Etxe Logistika a aidé beaucoup d’e-commerçants en France. A travers leurs besoins logistiques et opérations de distribution. C’est encore le cas, vu que cette crise est encore d’actualité.

Les publications similaires de "Actualités digitales"

  1. 30 Sept. 2020Le pack Office va t'il subir une refonte ?64 v.
  2. 9 Mai 2019Les meilleurs data center de Paris731 v.
  3. 28 Sept. 2018Start-ups : les outils dans lesquels investir en premier837 v.